CONSEILS DE NOS STYLISTES 3

SI VOUS ETES GRANDE ET MINCE…

Avec un tel profil, vous pouvez porter les robes de mariée que vous souhaitez! Il est important de choisir des modèles qui mettent en valeur votre taille mannequin : des lignes près du corps, ouvertes à partir des genoux, souvent appelées  » forme Sirène ». Les formes « A » sont plus faciles à porter, car leur ligne s’évase progressivement (elles sont moins serrées au niveau des genoux). Vous pouvez également opter pour une forme de style “Empire” (découpes sous poitrine). Les robes de mariée courtes seront sympathiques à porter pour un mariage plus “fun” et décontracté.
Modelatti conseillera de robes de mariage comme « Aurora », « Ajour » (peut être porté avec un boléro pour un look « dentelle ») ou son jumeau « Absente » (version plus glamour et bohème). Aussi des robes comme «Indi» ou «Ireland» pour des mariées plus modernes.

Robes de mariée

Robes de mariée Lausanne & Zurich – “Aurorq”, “Ajour” et “Absent”.

Ines (Stylist Modelatti)

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

CONSEILS DE NOS STYLISTES 2

SI VOUS AVEZ des larges epoules…

En ce qui concerne la forme, il ne faut avoir d’a priori ! Il n’y a pas de recettes. Un bustier, une encolure américaine, cela ne fonctionne pas seul. Le choix de votre robe de mariée dépend également de votre taille, vos courbes, du port de tête. Il s’agit en effet de regarder l’ensemble et de prendre en compte la personnalité de la future mariée. Vous pouvez aussi jouer sur les asymétries pour éviter d’attirer le regard sur les épaules dans leur intégralité.

Chez Modelatti, les robes de mariée comme «Albion » (asymétrie), « Pelageya» (encolure américaine) ou « Adelle» (bretelles en dentelle) conviendront parfaitement.

Robes de mariée

Robes de marieé Lausanne & Zurich – « Albion », « Pelageya » et « Adelle ».

INES (Styliste Modelatti)

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

CONSEILS DE NOS STYLISTES 1

Si VOUS ETEZ PETITE…

Le première conseil pour une mariée de petite taille serait de monter le plus de peau possible dans le haut et le bas du corps. En ce qui concerne les formes, je recommande ainsi de dégager les épaules en portant par exemple un bustier sans bretelles, de montrer ses jambes avec une jupe coutre ou ajouter une ceinture très large autour de la taille pour allonger visuellement la silhouette. Coté tissus, des matières légères et souples, portées prés du corps, étireront la ligne. Chez Modelatti, les robes de mariée courtes comme « Betcy » (classique et jeune), « Bercy » (moderne et en peu osée) ou « Bono» (coupe tendance) conviendront parfaitement à la personnalité joyeuse et dynamique des femmes plutôt petites.

Conseil de nos Stylists pour des mariées qui sont petites.

Robes de marieé Lausanne & Zurich – « Betcy », « Bono » et « Bercy ».

Les modèles de robes de mariage « Toskana », « Brize » ou « Bougie » sont une très jolie idée pour les mariées qui préfèrent que même des robes longues.

Robes de mariée Modelatti Boutique Lausanne -

Robes de mariée Lausanne & Zurich – « Brize », « Bilbao » et « Bougie »

INES (Styliste Modelatti)

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

www.local.ch www.weddingguide.info www.suche.ch www.semarier.ch www.mariage.ch